• FAQ:Beauty !

    Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une faq mais pas n'importe laquelle...

    UNE FAQ BEAUTY

    Je fais cette faq avec ma meilleure amie Mathilde (qui donc ne fais ni partie de la page ni du blog mais je me suis dis que se serait sympa ;) 

     

    Sachez que nous ne sommes pas des professionnelles ! :P 

    Alors, c'est parti

     

    > Quelle est votre marque préférée ?

    Manon (moi): Kiko | Mathilde: Yves Rocher 

     

    FAQ:Beauty ! > Comment trouvez-vous toutes vos idées pour vos conseils ? <

    M&M: Quelques fois de vidéos qu'on modifie, mais principalement nos conseils qui on marché pour nous ! ;)

     

    > Votre youtubeuse beauté préférée ? < 

    Manon: Horia | Mathilde: Enjoyphoenix 

     

    > Votre accessoire de beauté indispensable

    M&M: Élastique pour les cheveux

     

    > Utilisez vous du shampoing sec ? < 

    Manon: Oui, le Klorane à l'avoine | Mathilde: Oui, Batiste

     

    FAQ:Beauty ! > Votre baume à lèvres préféré (photo si possible) ? <

    Manon: Baume Mixa® pour les lèvres gercées ! (ici) | Mathilde: Aucun en particulier !

    > Crème préférée (photo si possible) < 

    M&M: Crème mains et ongles Yves Rocher (photo ici !)

     

    Manon & Mathilde

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:42

    N'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez une remarque ou un compliment pourquoi pas ? (ça fait toujours plaisir haha) Et dites moi si vous aimez bien les articles sur le blog, je pense continué. 

    XOXO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :